Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
los pajalos migratorios
4 janvier 2010

il etait une fois l anniversaire a Jojo

l´hisoire d`un jour comme tous les autres!!!!

Etant revenus d une semaine de treck autour  du Torres Del Paine, bien cradouillou l eau qui a coulé ce jour la sous la douche na jamais etait aussi noir! Pour dire Jojo c´est meme lavè deux fois!!!!

Donc nous sommes retournès a l`hostel "kawaskar" bon deja la premiere fois ca avais ete pas top (mais c´etait le moins chere de la ville)!.
Car ils nous ont leves a 10h!!!(pour que la femme de menage puisse faire son taf) passons mais là!!! Pour el feliz comple año ils on tous dechires!!

Nous avions demandez au gerant si nous pouvions rester une nuit de plus, sans aucun probleme!!nous lui avons présisiés par la meme occasion que nous aimerions pouvoir dormir plus longtemps que la derniere fois puisque nous restions au total deux jours!!!
Oui,oui mais pas trop quand meme!! Pour la femme de menage!!! Allez s avoir pourquoi par exemple la cuisinne n etait pas assecible de 12h30 a 13h30??? heure a laquelle normalement elle devrait etre ouverte pour que les gens puissent cuisinner!Non???

Donc en ce 19 decembre 2009
La femme de menage rentre dans "el cuarto" vers 10h30-11heure ouvre la porte ce dirige vers la fenetre tire le rideau, et ouvre en grand la "ventana" fais demi tour et sort de la chambre en laissant la porte ouverte!!!
Deja ca commence bien!
Bref avec pas mal de fléme nous nous levons une heure plus tard.Nous etions entrain de prendre notre petit dejeuner quand le gerant viens nous voir en nous dissant quïl ni a plus de place dans l´hostel que les gens ont reservaient et qu il avait pas verifier son carnet!! Genre vue comment le mec il etait carré ca risquais pas qui ne sache pas.........passons
donc nous voila a peine reveiller a devoir chercher un autre hotel pour la nuit il devait etre environ 14h de l` aprems. Donc vénère Jojo par faire le tour de la ville pour nous trouver un truc pour dormir, et moi je commence a ranger les sacs.
Tout a coup el "dueño" debarque dans le "dormitorio" et commence a vouloir que je me deplace dans le couloir pour faire les sacs!!
Je commence serieusement a menerver d autan plus que ces connards lorsque nous leurs parlaions en espagnol ils nous repondaient en Anglais, Quoi de plus Agacant!!!Franchement!!!!
Pas question que je bouge il vas attendre jusqu á ce que Jojo arrive en disant que nous avons quelque part ou aller.
Quelsque temps apres cette petite prise de bec avec le gerant, Jojo arrive et le gerant reitère sa demande, Jojo refuse de nouveau quand tout a coup "el secundo del gueno" commence a s´énerver et a montrer les dents et les poings, le chef calme sont gonze et nous voila partis dans un espece de cagibi de merde pour faire nos sacs!!!!
Resultat des courses joyeux anniversaire JOjO dans une superbe ville,ou il caille a donfe dans le sud du Chili!!
Nous sommes retournes au tout premier hostel que nous avions le premier jour en debarquand sur Natales, (ha oui soit dit en passant kawaska nous avais etait recommender par des petits loulou super simpa que nous avions rencontres a Peninsula Valdes mathieu et adriana. Le premier jour ou nous sommes arrives a P Natales kawaska etait complé donc nous sommes allaient au lili patagonico).
Et quand nous sommes retournés au Lili, les dormitorios c´étaient transformes en chambres doubles.....

Bref en marchant dans les rues de cette petite ville froide, nous avons rencontré un couple francaise/chillien Anne laure et alejandro, qui faisaient de l`artisana local, le maccramé.
Super simpas, le soir venu il nous ont dit de repasser vers 20h30-21h pour aller boir des coups!!!
ha ca remet un peu de bome au coeur a JoJo!!
Et quand nous les avons rejoin ils nous ont embarqué chez des amis a eux qui fetaient l anniverssaire de leurs fille de 8 ans!!
Super soirée a picoler et a manger du saumon cru mariné avec des oignons,et du citron...hummm trop bon...
Jojo a meme ue l´occasion de souffler les bougies et on a tous eue une enorme part de gateau!!!!

bon récapitulons il doit etre au moins une heure du mat, et ca commence a etre bien chaud....
a cette soire il y avait plein d artisants du coin joaillier, cuissiniere de sushi...
et ha oui en Argentine il faut s avoir que les soirées ne commence pas avant minuit une heure,donc  hop la soirée commence  et nous parton a trois kilometre de la ville dans une petite maisonnette en bois trop tierna!!! pour une soiree de folie sur un air de trance!! jusqu´a un moins 5 heure du mat !!!!

voila comment ce passe les annivairsaires au Chili!!!!
merci beaucoup anne laure et alejandro pour cette soirée d´anniversaire!!!
ohhh YÉ!!!

Publicité
Commentaires
los pajalos migratorios
Publicité
Archives
Publicité