Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
los pajalos migratorios
2 janvier 2010

ushuaia: Un proces pour Nicolas HUlo!!!

Ha la bonne blague!!!!

Un voile de desillusion c´est levé ce matin sur nos yeux encore embrumes d´un souvenir lointain.

Souvenir d`une terre sauvage,farouche,mysterieuse et timide a la fois, qui ne devoilerait ces charmes q´au coeur du printemps, a la fonte des neiges. Mais nul ne fut, notre coeur eue été piégé par les images pixelisées ."Ushuaia tierra del Fuego" n´a pas gardé une once de son caractére ni en son coeur ni en son esprit.

Son origine autochone ne resonne plus dans les rues froides,pentes abrupte de la ville.                         Pour seul patrimoine memorial d´un temps ancien la prison carcerale ce dresse fiérement au centre de la ville.

Ici comme a l´autre bout du monde la machine infernale fait des ravages. L´homme au coeur de metal et a l´esprit de papier a encore frappé! Tout est fais pour mettre en avant l´action de consommer: Le charme fut d´autan plus rompu, car en chaque coins de rue, une seule devise a mille zéro  resonne:

                                                  "USHUAIA FIN DEL MONDO"

Publicité
Commentaires
H
Hello les oiseaux<br /> Nous suivons donc vos aventures au bout del mondo en differé - c'est bien qu'en même<br /> Belle année à vous pleine de petits bonheurs et de grandes joies " y'a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles " une hirondelle ne fait pas le printemps mais elle y contribue " RevE Laosté prout prout 2010 . Bizzzzzzzzzz es les berthos
J
Je te souhaites une bonne année mon grand! J'ai déjà envoyé le même genre de message mais j'ai l'impression que tu as rien reçu!<br /> Si c'est toi qui a écris ça, tu me skotch! Tu as la fibre de l'écrivain. Les mots disent ce que le coeur voit dans les émotions alors laisse parler ton coeur.Je t'embrasse et encore, profites bien de ton voyage."Ou sont les photos?"de la prison....
T
Bonne Année a tous les deux les poulets ... Amusez vous bien pour ce début 2010 ! Même si a mon avis, ce n'est pas la peine de le préciser, lol<br /> <br /> Bises a vous deux<br /> <br /> Jérôme
L
coucou ma petite adéle un petit message pour te dire que je pense fort à toi, et que tu me manque, bonne année ma douce, en espérant que l'année 2010 soit rocambolesque..... plein de gros bisous d'amour!!!!!!
los pajalos migratorios
Publicité
Archives
Publicité