Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
los pajalos migratorios
13 mai 2010

siguendo el camino....

hola todos,

   Voila une nouvelle page du road trip qui se tourne et deja la plume du present grifonne quelques lignes en vue de la route qui s'ouvre une autre fois encore.

C'est maintenant sur le chemin du nord et de l'ete eternel que je fais mes premiers pas apres un mois a valparaiso...

La route que nous devions prendre a deux est maintenant pour moi seul, enfin pas vraiment seul...

C'est a cinq que nous avons finalement quitte Valpo pour horcon a quelques 50 km plus au nord.

Aujourd'hui a la serena a 300km encore plus au nord et demain....

Avec un ami francais de valpo, nous avons comme projet de trainer nos pieds et nos gros sac a dos dans la valle de l'elqui plus dans les terre. Vallee des etoiles et du Pisco, le celebre vin distille dont chiliens et inca se dispute l'apartenance et l'origine. LEs nombreux observatoires astronomique parseme dans la vallee prometent un spectacle stellaire a couper le souffle. Dans ce lieu il semblerait que la terre touche la voute celeste et les etoiles comme nul part allieurs.

Ce nouveau depart offre de nouveaux horizons qu'il est difficiles encore de persevoir clairement.

Cette separation de chemin fait de nouveau tomber les reperes fixés, dont ce repere inconscient qu'est le compagnon de route dans le voyage, peut etre le plus ancré dans cette realite vagabonde.

Un nouvel apprentissage s'offre alors, trouver ses reperes en son soi interieur et nul part ailleurs.

Je n'ai je crois plus aucune crainte quant a la suite, Ojala que tengo reson!!!

El camino esta lleno des rutas que se cruzan y se separan, hay que provechar de cada momento como si era el ultimo!

hasta luego

y espero que s portan bien

besos a todos

ciao

Publicité
Commentaires
F
paso los libertadores chile-argentina<br /> <br /> http://3.bp.blogspot.com/_RgqJ3r_Ppp0/Sw3nSyuwtgI/AAAAAAAAADM/CVGXcHv70LE/s1600/DSC01019.JPG<br /> <br /> el bolson<br /> http://rutalasgalaxias.blogspot.com/2010/03/el-bolson-patagonia-argentina.html<br /> <br /> <br /> <br /> bless!
F
Reflexion faite,le voyage et son chemin quelque soit l'endroit,quelque soit la forme, qu'il soit lointain ,ou dans la rue d'a coté est un voyage intime a la rencontre de soi même...<br /> Le désert d'Acatama je me demandais bien pourquoi...<br /> Ton message a réveillé le souvenir d 'une nuit ou l'impression de pouvoir mettre la main dans la voie lactée y entendre le murmure des étoiles et de mes deux pieds percevoir les ondes telluriques et être un fil entre un monde et un autre<br /> <br /> Portes toi bien <br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Frédérique
N
Salut le voyageur...<br /> Que veut tu que l'on puisse mettre comme commentaire après ça!???!<br /> Ta sagesse me fait prendre du recul sur les merdouilles du quotidien...<br /> Merci pour tes récits,photo...Même si l'on ne se rend compte que de 2% de ce que tu vie...<br /> Je ne sais pas qui l'on retrouvera à ton retour, mais j'ai hâte de te revoir, prend quand même ton temps...<br /> Bisous<br /> Nana
P
Repères bousculés là-bas...ici...<br /> Le temps doucement m'accompagne vers une nouvelle représentation de ce voyage...Le temps pour vous de cette pause à Valparaiso pour les construire ces nouveaux repères...les sentir en vous...<br /> S'adapter...c'est ce qui compte pour continuer à avancer... pour continuer à faire de ce voyage une inoubliable expérience pour vous là-bas...pour nous ici...<br /> Je vous embrasse tous les deux bien fort.<br /> Patricia
los pajalos migratorios
Publicité
Archives
Publicité