Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
los pajalos migratorios
29 octobre 2009

La suite...

Ben voilà,on vient de passer 3 jours chez nos très chaleureux hôtes Argentins, il est maintenant temps de libérer la place dans l'appart et de trouver une auberge. Par un heureux coup de chance (ou plutôt un petit coup de pouce de notre bonne étoile!), Amina a des amis qui tiennent une guesthouse (qui n'est même pas dans le Lonely Planet) à San Telmo et nous a donc trouver une chambre vraiment pas chère (25 pesos la nuit soit 5 euros à peu prés). Donc aujourd´hui c'est le départ!

Hasta luego Amigos!

Ah wé j'oubliais, ici il fait aux alentours de 31°c! Et pour vous??? Héhé les hirondelles ont raison c'est vraiment cool la migration hivernale!!!

Publicité
Commentaires
R
Salut les petits loups<br /> vous avez le bonjour de Javier Angel et Marie Cecile<br /> ça les ESPAMTE de vous savoir là-bas <br /> Encore bravo de leur part<br /> Bizzzzzzzzzz <br /> les vieux
S
Hey Vieux Lama......<br /> Eh oui je ne pouvais pas louper ça...... t'es en Argentine....<br /> Petit Veinard va !!!!!!!!!!<br /> Et voilà des nouvelles du front .... ou plutôt du Fond du trou du Cul du Monde !!!! Tout d'abord je te remercie pour ton petit message et pour l'adresse du Blog comme ça je pourrais voir ta petite aventure au pays des Tatou et des Lamas...... <br /> Quelle histoire....A mon avis, Je pense que tu dois avoir un rapport particulier avec ces jolies petites bêtes qui n'ont apparament rien de bien Cool !!! Ils arrêtent pas de cracher même quand t'es gentil avec eux.... Quelle foutaise !!!!<br /> <br /> Enfin bon !!!!! La météo à l'air d'être assez clémente las bas car chez moi, on dirait qu'elle m'en veut personnellement.... Chaque fois que je sors il pleut..... Il faut que l'équilibre se fasse tu me dira.... Deux Potes aux Antipodes et 2 temps différents. Un qui a de la chance et l'autre pas.... Mais, t'en fais pas un Jour.... "Oh Oui"..... un Jour, Je serai à ta place.... Hahahahahahaha<br /> <br /> Voilà autrement ça à l'air de bien commencé pour vous. Surtout que tu va peut être voir Florent Pagny. Tu pourra faire un tour chez lui et y coucher quelques nuits..... il habite pas loin.... En Patagonie....<br /> <br /> Si tu le voit, tu pourrais lui demander un othographe. Je suis un de ses plus grand fan. (Tu sera bien venu chez moi°°°° Un Grand Tube)<br /> <br /> Enfin, ben moi je vous souhaite un bonne continuation. Continue à donner des News à l'occaz voire quelques photos.<br /> <br /> Hasta Luego "JoJo" y es cuidado con las llamas ..... Consejo de amigo !!!!
P
Grand bonheur de vous retrouver le temps de ces quelques lignes. On ne va pas se plaindre...C'est assez bien détaillé...!! Ah cette bonne étoile... Aurait-elle mis entre vos mains un nuevo <br /> Lonely Planet ...? (sourire). San Telmo c'est un quartier de Buenos Aires ou c'est hors de la ville? C'est qu'on tient à suivre !! En tout cas vous avez l'air de bien vous acclimater (dans tous les sens du terme!). Vivement la suite.<br /> Gros bisous
L
Bein dsl de te decevoir mais ici en gironde il fait beau , le soleilo est la et on sapprete a manger des kilos de bonbons donc ne te vante pas trop ... XD mais sinn ne pa aller au colle ge ou pour lzes viieu au boulot ca a lair cool ( AVANTAGE)=) Big Bisous Bye <br /> ps:ta pa dautre photos ??
los pajalos migratorios
Publicité
Archives
Publicité