Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
los pajalos migratorios
4 octobre 2009

Un voyage de 1000km commence toujours par un pas


"Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain."
        (Roland Dorgelès)

Publicité
Commentaires
R
nous sommes les amis de soissons de marie-france et bernard.admiratifsnous vous souhaitons bonne continuation!nous avons eu le plaisir de voir frederique et leo samedi dernier a villres
P
Ho mes loulou!!comme je pense a vous!!! remplissez bien vos têtes!!je vous embrasse!!!
J
Hola mariposas viajero! Entonces, el viaje y la aventura parece un buen comienzo! Kilometros al norte de Buenos Aires 150, hay una pequeña ciudad que se dice que es un paraíso como el clima es templado y la vida de otro Pausa cuando las fotos de nuevo? Besos. Esperamos comentarios!
T
hola, qué tal ? <br /> mes compétences en espagnol s'arrête à peu prêt la donc ... ^^ <br /> alors ce premier pas sur le sol argentin ? <br /> pas trop de stress avant d'embarquer pour ce voyage tant espéré ? <br /> Pressé d'avoir des nouvelles de vous et de voir quelques petites photos pour pouvoir me croire un peu sur un autre continent ^^( j'y ai mis une perle dans ce voyage quand même ^^ ).<br /> je ne vous demande pas si vous passez un super super super vraiment bon début de voyage car je me doute que vous devez dejà en prendre plein les mirettes :) . <br /> aller les zamoureux , des bisous . tcho !
L
Bonjour vous deux, j'espère que vous êtes arrivés à bon port, et que tout ce passe à merveille sans trop de galère pour ce début de l'aventure....<br /> J'ai hâte de voir vos photos et que vous me fassiez partager votre belle aventure à travers vos photos!!<br /> Ma petite adèle chérie je pense bien fort à toi en espérant que tu donne de tes nouvelles dans les semaines qui adviennent en attendant bonne route et plein de bisous à vous deux. hasta luego!!!
los pajalos migratorios
Publicité
Archives
Publicité