Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
los pajalos migratorios
4 janvier 2010

BUENO AÑO NUEVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne annèe 2010 a tous! que du bonheur, que cette annèe soit pleines: de surprises, de réve et de crèation, de bonne humeure, de projets en tous genre, de voyage, de réussite scolaire hihihii, d échanges, de crak boursier, de décroissance, de potager, d´une heure pour soi sur le trone!!!,de peche a la mouche, de siestes dans l´herbe ou sur un hamac, de rencontres, de méditation, de lecture, de baignade, de soleil, et de neige aussi, d´amour et d'eau fraiche, de cuisinne ha la boufe labouffe!!!! De rigolade et bonne poilé entre amis, de reussite au permis, de cornes sous les pieds, de transpiration, de ballade, de sport, de yoga, de massages, de kung-fu, de karate, de curling, de foot en salle ou a l'ëxterieurs, de greves, de panne d'essence, de changement climatique, de toilette seche, de travail au noir, de bon vins, de fromage, de saussison, de bonne bières belges, d'huitre et de foie gras... quoi d'autre encore, de poésie, de théatre, de concert, de lendemain de cuite, de grasse matinée, de dinner aux chandelles, petits bonheur simples, de nouveaux nés, de crise de rire frenesique, de vernissage a petits four,d'engeulade parfois il en faut aussi, de ciné,de tartes tatintinten, de culture.... enfin tout ca tout ca!!!!!!!!!!!! DONC BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTE MERCI POUR CES PETITS MOT DOUX SUR LE BLOG ET DANS NOS BOITES MAIL ON VOUS AIMES PRENEZ SOIN DE VOUS!!!!!! A bientot pour de nouvelles aventures
Publicité
Commentaires
C
Bon je vois que vous êtes sortis vivants de torres del paine... je vous envoie de gros bisous.<br /> l'amérique du sud me manque...<br /> Votre espagnol s'améliore t'il toujours? <br /> Vous etes vous mis à l'artisanat?<br /> Profitez les loulous<br /> Clara<br /> PS: Mezrci pour le plan El salmon, c'était terrible
G
Hey cousine (et son chéri)!<br /> <br /> Petit passage sur votre blog pour vous souhaiter une bonne année, j'espère que vous profitez bien de ce voyage, que vous découvrez de belles choses et que vous allez bien !<br /> <br /> Je passe de temps en temps voir les photos mais je n'avais pas encore posté de commentaire.. C'est chose faite !<br /> <br /> Amusez vous bien.<br /> <br /> Allez, je vous embrasse.<br /> Jo.
M
Avec ce choix de voeux je pense que tout le monde en réalisera au moins un Moi je vous souhaite juste de trouver votre coin de bohneur dans se monde !!!!!
L
bonne année et pleins de gros bisous, ici on croule sous la neige!!!!ca n'arrete po!!
M
"le chemin se construit en marchant..."<br /> Antonio Machado
los pajalos migratorios
Publicité
Archives
Publicité